Machine d Extrusion

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine pour Fabriquer des Bonbons -> Machine d Extrusion
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. est un fabricant professionnel et exportateur de spécial Machine d Extrusion, Nous allons vous fournir des produits de qualité et garantie, des prix compétitifs et un bon service. Nous serons heureux de vous donner un devis dès réception de vos exigences détaillées.

notre

Machine d Extrusion

ont été largement acceptés par les clients de partout dans le monde. Garantir à nos clients le meilleur niveau de capacité offrant un service, la ponctualité et la qualité apporter beaucoup d'éloges de nos clients et la conquête des marchés internationaux.
  • Machine d Extrusion

Machine d Extrusion
Modèle: LC-108

Caractéristiques:
1. Haute efficacité.
Il met à utiliser le monde principe le plus avancé de champ magnétique à haute fréquence induit un courant de Foucault pour chauffer directement. Chauffage rapide, faible consommation d'énergie et l'efficacité de la chaleur élevée.
2. Sûr et fiable.
contrôle de micro-ordinateur, l'enregistrement automatique d'arrêt et d'alarme apparaissent, protection contre la surchauffe, protection contre les surpressions, faible-protection de surtension, et manquent de protection de phase et ainsi de suite.
3. Économiser de l'énergie.
Il n'ya pas de gaspillage d'énergie en comparant les méthodes de chauffage traditionnelles dans la conduction de la chaleur.
4. Auc1 inertie thermique.
Lorsque tension, la vitesse de chauffage est très rapide. Et il peut cesser de chauffer immédiatement après la mise hors tension. Il est particulièrement approprié pour les matériaux thermosensibles (La matière est sensible à la température.).
5. Protection de l'environnement.
Il n'y a pas de feu ouvert et le rejet de gaz nocifs tels que de la fumée, des gaz d'échappement et l'odeur particulière. Pendant ce temps, il ya peu de bruit et il est vert et la protection de l'environnement.



Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Italian, Italiano

Candy Extruder

You are here: Home -> Products -> Candy Machines -> Candy Extruder
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Candy Extruder, which is manufactured using finest quality raw material and components. Our skilled professionals manufacture this product using advanced technology and quality material to ensure durability and high quality. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. More models of our products wanted, please contact us now!

We offer

Candy Extruder

in various specifications to cater the diverse needs of the clients. We realize the importance of the job & information we handle. We understand the responsibility that each member of our team has to shoulder and we do that with highest levels of trust, honesty and integrity - of purpose and action.
  • Candy Extruder

Candy Extruder
Model: LC-108

Specifications:
1. High efficiency.
It puts to use the world most advanced principle of high frequency magnetic field Induces eddy current to heat directly. Quick heating, low energy consumption and high heat efficiency.
2. Safe and reliable.
Microcomputer control, stoppage self check up and alarm appear, overtemperature protection, overpressure protection, low-voltage protection, and phase lack protection and so on.
3. Save energy.
There is no waste of energy comparing the traditional heating methods in heat conduction.
4. No thermal inertia.
When power on, the heating speed is very fast. And it can stop heating immediately when power off. It is especially suitable for thermal sensitive materials (The material is sensitive to temperature.).
5. Environmental protection.
There are no open fire and discharge of harmful gas such as smoke, exhaust gas and peculiar smell. Meanwhile, there is low noise and it is green and environmental protection.


Enquiry Now +Enquiry Now -
Italian, Italiano