Machine de Chocolat

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine à Chocolat -> Machine de Chocolat
Nous sommes entièrement intégrée Taiwan fabricant et exportateur, fournisseur Machine de Chocolat. Nous avons la main-d'œuvre de haute qualifié et dévoué qui vous assure de la livraison à temps des produits de haute qualité. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à contactez-nous.

Notre force réside dans notre conviction que la technologie doit servir les gens et non l'inverse. Nous roulons technologie et pousser sur le bord de coupe pour répondre à votre

Machine de Chocolat

à ajouter de la qualité de votre vie.
  • Machine de Chocolat

Machine de Chocolat
Modèle:
800
1000
600 Type spécial
800 Type spécial
1000 Type spécial

Caractéristiques:
1. Cette ligne est conçu pour effectuer des fèves de chocolat, qui peuvent inclure concasseur, vibro tamis, machine de formage, pastilles séparateur, rectifieuse et machine d'enduction. L'ensemble de la machine peut en permanence complet en 1 seule fois par commande PLC ou contrôle unique pour chaque unité.
2. La machine est spécifiquement utilisé pour former différentes formes de grains de chocolat ou des billes.
3. La pâte de chocolat est versé dans les cavités sur les deux rouleaux avec système de refroidissement et de former le chocolat beans.Then les grains de chocolat tombent sur la bande transporteuse et l'envoyer dans le tunnel de refroidissement (trois couches). Après refroidissement complet, puis envoyer à l'ébavurage dispositif. La dernière étape est que les travaux prennent les grains de chocolat à partir de la ligne de formation de grains de chocolat pour les moules à chocolat d'enrobage pour l'enrobage ou le polissage.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Italian, Italiano

Chocolate Making Machines

You are here: Home -> Products -> Chocolate Machine -> Chocolate Making Machines
We would like to be your reliable Chocolate Making Machines Manufacturer, Supplier and Exporter, and please feel free to contact us. Enquiries from global wholesalers, distributors, buyers, agents and OEM/ODM service are welcome.

Our

Chocolate Making Machines

products are available in vibrant colors, sizes and shapes with attractive embroidery. Both new and old customers at home and abroad are welcomed to visit our company!
  • Chocolate Making Machines

Chocolate Making Machines
Model:
800
1000
600 Special type
800 Special type
1000 Special type

Specifications:
1. This line is designed for making chocolate bean ,which can include crusher ,vibro sieve ,forming machine ,pellets separator ,grinder and coating machine .The whole machine can continuously complete at one time by PLC control or single control for each unit.
2. The machine is specifically used for forming different shapes of chocolate beans or balls.
3. The chocolate paste is poured into the cavities on the two rollers with cooling system and form the chocolate beans.Then the chocolate beans fall on the conveyor belt and send to the cooling tunnel(three layers).After complete cooling, then send to the deburring device. The last step is that the works take the chocolate beans from the chocolate bean forming line to the chocolate coating pans for coating or polishing.
Enquiry Now +Enquiry Now -
Italian, Italiano