Corde Sizer machine

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine de Fabrication de Bonbons -> Corde Sizer machine
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. est un fabricant et fournisseur professionnel de Corde Sizer machine. Nos produits et services sont exportés vers toutes les parties des marchés à travers le monde. La société accorde une grande attention à la mise en place et la formation des employés talentueux. Notre équipe de R & D est capable de réaliser vos besoins spécifiques de produits.

Nous fabriquons et l'exportation de

Corde Sizer machine

. Nous avons une équipe d'organisations de la technologie de pointe et de haute efficacité pour assurer la livraison à temps des produits de haute qualité. Pour toutes les parties intéressées, veuillez contacter aimablement pour plus de détails.
  • Corde Sizer machine

Corde Sizer machine
Modèle: LC-80V

Caractéristiques:
1. Facile et simple à manipuler.
Le corps principal de la machine est entièrement faite d'acier inoxydable. Il a humanisé la conception. Il est aussi clair que l'impression de divers paramètres tels la température de la puissance matérielle et grands ou petits. Il est non seulement bonne apparence, mais aussi facile à utiliser pour les travailleurs.
2. Longue durée de vie.
La durée de vie de la machine est 1 longue période.
3. La machine est un équipement principal pour la sucrerie forme de coulée continue. qui est différent dans leurs formes.
4. Principales caractéristiques:
La machine change la procédure traditionnelle de production. taux de production est encouragée, la force de travail est déprimé. La machine couvre la petite zone, et la surface de bonbons étant moulées dans des formes est lisse, le remplissage de bonbons est élevé diaphanéité et conforme aux exigences de la santé alimentaire.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Italian, Italiano

Rope Sizer Machine

You are here: Home -> Products -> Candy Making Machine -> Rope Sizer Machine
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. is a professional stone product supplier, specializing in Rope Sizer Machine. We are always ready to develop new designs according to the domestic and international consumers' demand for auto electronics products, quick updates of products, and to improve safety and security for driving.

We can supply

Rope Sizer Machine

according to customer designs. We also can provide you the latest catalogue with competitive price. Please contact us as soon as possible.
  • Rope Sizer Machine

Rope Sizer Machine
Model: LC-80V

Specifications:
1. Easy and simple to handle.
The machine main body is fully made of stainless steel. It has humanized design. It is as plain as print of various parameters such material temperature and power big or small. It is not only has good appearance, but also easy to operate to the workers.
2. Long service life.
The service life of the machine is a long time.
3. The machine is a main equipment for candy continuous casting form. which is different in their shapes and forms.
4. Main features:
The machine changes the traditional production procedure. Production rate is promoted, labor strength is depressed. The machine covers the small area, and the surface of candies being casted into forms is smooth,the filling of candy is high diaphaneity and comply with food health requirement.
Enquiry Now +Enquiry Now -
Italian, Italiano