Machine a Sucre

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine à Sucre -> Machine a Sucre
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. a été établi comme Taiwan Machine a Sucre fabricant et fournisseur, notre usine intègre les toutes dernières machines et le contrôle de salut-technologie des équipements. Nous continue d'améliorer la qualité des produits et s'assurer que chaque produit dépasse les normes de performance et de fiabilité attendus par les clients à travers le monde. Les clients sont assurés de recevoir les produits professionnels les plus innovants et de haute qualité. S'il vous plaît ne pas l'hésitation à contactez-nous maintenant.

nos principaux produits sont toutes sortes de

Machine a Sucre

, Et ils sont bien reçus en Chine et le marché international. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations et nous nous réjouissons de travailler avec vous!
  • Machine a Sucre

Machine a Sucre
Modèle: LC-120

Caractéristiques:
1. Il est très approprié pour collant et de la chaleur-matériau sensible, pour sa structure spéciale.
2. Cette machine est composée de broyeur, un séparateur à cyclone, la poussière d'impulsion-boîte de évacuateur et le ventilateur ventilateur etc. Au moyen d'un mouvement relatif entre les disques fixes et flexibles cannelés, la matière est broyée à l'impact et à la friction des dents et de l'impact entre le matériau. Les flux de matériau broyé dans le séparateur à cyclone par la gravitation de la soufflerie et la rotation de la force centrifuge, puis se décharge à travers la porte soufflante. La poussière vient dans la boîte d'évacuateur de poussière d'impulsion, filtrée et recyclée par le filtre cylindrique. La taille de broyage peut être réglé par la screen.Designed selon la norme GMP et entièrement en acier inoxydable, cette machine n'a pas de poussière volant pendant la production, et peut améliorer le taux de matière d'utilisation et de réduire le coût de l'entreprise, atteignant ainsi l'international niveau avancé.
3. La machine utilise le mouvement relatif entre le disque cannelé actif et le disque cannelé fixe à l'impact, broyer et écraser les matériaux cibles. La taille des granulés peut être obtenue en changeant de l'écran. La machine a les caractéristiques de la structure simple, solide, fonctionnement stable et 1 bonne efficacité.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Italian, Italiano

Sugar Milling Machine

You are here: Home -> Products -> Sugar Machine -> Sugar Milling Machine
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. is a professional manufacturer & supplier of Sugar Milling Machine. Our products and services have being exported to all parts of the worldwide markets. The company pays a great deal of attention to the introduction and training of talented employees. Our R&D team is capable of carrying out your special product requirements.

Due to a great variety of

Sugar Milling Machine

let our commodities go to the world. We can provide you the reasonable price and perfect after-sales service. Welcome the new and old customers to visit our company.
  • Sugar Milling Machine

Sugar Milling Machine
Model: LC-120

Specifications:
1. IT is very suitable for sticky and heat-sensitive material ,for it’s special structure.
2. This machine is made up of crusher, cyclone separator, pulse dust-evacuator box and blower fan etc. By means of relative motion between flexible and fixed fluted discs, material is crushed through impact and friction of the teeth and impact among the material. The crushed material flows into the cyclone separator by the gravitation of blower and rotating centrifugal force, then discharges through gate blower. Dust comes into the pulse dust evacuator box, filtered and recycled by the filter cylinder. The crushing size can be adjusted by the screen.Designed according to GMP standard and wholly made of stainless steel, this machine has no flying dust during production, and can improve the utilization rate of material and reduce the cost of enterprise, thus reaching the international advanced level.
3. The machine uses the relative movement between the active fluted disc and the fixed fluted disc to impact, grind and crush the target materials. The size of granules can be achieved by changing of the screen. The machine has the features of easy structure, solid, stable running and good efficiency.

Enquiry Now +Enquiry Now -
Italian, Italiano