LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD. est un fabricant de Machine de Conditionnement Alimentaire. En raison de notre capacité de production à grande capacité et de moulage solide pour la production de personnalisation, notre société a exporté nos produits vers de nombreux marchés internationaux. Nos produits sont certifiés selon les exigences des clients.

Machine de Conditionnement Alimentaire

LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-450C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-450CCaractéristiques:Une. Cette machine appartient à l'ensemble de l'industrie de type avancé, et le prix n'est pas cher.2. Conception raisonnable, structure compacte et la fonction de la performance stable et fiable.3. Réglage de la vitesse déterminée par l'intermédiaire du convertisseur de fréquence.4. Un anti-système statique est fixée sur la machine, afin d'assurer smoonth d'alimentation en papier.5. Application:    La machine est équipée d'une alimentation automatique et le tri photo de système d'enregistrement d'impression électrique pour emballer correctement la position, d'emballage et d'étanchéité mécanisme, et le système de commande électronique avec configuration raisonnable. Conception et faciliter exploitation, d'entretien et nettoyage facile. La machine a été de répondre aux clients à travers le monde éprouvées; efficace et fiable pour produire sucette qualité bonbons.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-450C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-450CCaractéristiques:Une. Pas besoin réglée manuellement longueur de sac. Pendant le fonctionnement de la machine peut automatiquement auto-détecter et définir le sac.2. Double transducteur simplifie engrenage mécanicien. Machine d'emballage Lollipop est facile à entretenir.3. Dispositif photoélectrique hautement sensibilité de suivi automatiquement et avec précision.Application:   Cette machine d'emballage Lollipop est applicable pour l'emballage de divers objets ordinaires solides, tels que des biscuits, du pain, des nouilles instantanées, des glaces, des gâteaux de lune, des bonbons, de la médecine, le produit, les pièces de matériel, des boîtes ou des plateaux etc
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-340C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-340CCaractéristiques:Une. Arrêt de la machine en position choisie, aucun collage au couteau et pas de film d'emballage de déchets.2. La machine d'emballage de chocolat est conçu pour une utilisation facile et une bonne stabilité de l'emballage.3. Il peut emballer carré, oblong et trapèze de chocolat.4. Il est utilisé pour le type de pliage emballage, collé par de la colle de fusion de la chaleur ou du papier thermique électrique avec un matériau collant.5. Nous pouvons concevoir comme exigence de clients de l'équiper avec une machine de dépôt de chocolat pour être une ligne entière. Il peut également être utilisé dans les matériaux d'alimentation par le travail manuel.6. Commode pour le remplacer du produit de diverses tailles différentes.7. Équipement avec mécanisme d'ajustement pour bande transporteuse sans arrêt.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-128
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle:LC-128ALC-128BLC-128CCaractéristiques:Une. L'emballage peut être utilisé pour emballer bubble-gum et bonbons à la crème dans l'oreiller-Type d'emballage.2. Hôte, PLC et de la membrane de couteau à écran tactile contrôle pas à pas de la vitesse du moteur et la précision de la machine, s'assurer,3. État très sensible-of-la-art adopte regards de suivi photoélectriques, rendant le tracé par sortie de l'automate est poursuivi après le suivi des signaux de commande, et le suivi du moteur, du matériel de stimulation dans le processus de compensation d'erreur de découverte précise et correcte et opportune production, éviter le gaspillage de matériaux et de produits d'emballage.4. Mesure, la machine de fabrication de sacs, de remplissage, d'étanchéité, d'impression et de sortie dans son ensemble, et en tout la réalisation de logiciels de contrôle, de grande précision, une efficacité élevée, pas de matériel cassé.5. bonbons Cutter forment alors paquet.6. Lier automatiquement, en augmentant l'efficacité et de la situation sanitaire.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-320C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-320CCaractéristiques:Une. Convient pour des bonbons.2. Cette machine est une machine d'emballage d'oreiller avec micro-ordinateur, de haute précision, haute vitesse. Largement utilisé sur l'emballage unique de bonbons et d'autres produits solides. Paniers produits sont beaux sur l'apparence, propres et ont durée de conservation de longue durée.3. Fournir grande plaque de matériau, voie rapide code de couleur photoélectrique, d'éliminer l'erreur d'emballage, le faible taux d'emballage vide.4. Cette machine peut choisir dispositif de membrane d'auto-prélèvement, à condition que pas modifier la longueur du film, peut changer le film d'emballage sans arrêt machine, peut également choisir le dispositif d'alimentation tremblement de seau.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-470
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-470Caractéristiques:Une. Adopter la technique de contrôle de l'ordinateur, l'emballage automatique de papier. Plaque de serrage, plaque rangé, mécanisme usage division CAM, structure compacte, un fonctionnement fiable.Graisser dispositif d'entraînement automatiquement.2. Il est de la fonction de déroulement automatique et de compensation, de torsion et de la guérison de papier ainsi que l'affichage des paramètres en cours de fonctionnement.3. Avec le dispositif de la plaque de réglage de bonbons pour les matériaux-entrer.4. Appropriés de différents types de matériel d'emballage.Coutumes:Costume pour des bonbons durs, toutes sortes de forme, telles que rond, ellipse, sphérique, cylindrique, etc
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Machine de Conditionnement Alimentaire fabricant et Machine Sous Vide fournisseur aussi vente en gros distributeurs-sur 21,6009 acheteurs du monde entier à candymakingmachines.com
LC-478
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Modèle: LC-478Caractéristiques:Une. Fréquence-conversion, Ordinateur photoélectrique suivi automatique, emballage portée de taux de100%. Aucun paquet vide.2. Principale partie centrale adopte haute-unité d'indexation de came de la densité et de la came transmission à engrenages.3. Couches simples et doubles de papier d'emballage sont utilisés.4. Facile à utiliser, le rendement élevé, la main-d'œuvre des économies, jolie modèle, à faible bruit, travail en douceur, faible occurrence de défaut, pratique pour réparation.5. Peut être utilisé pour des bonbons au lait et chocolat double garniture de torsion.6. Largeur du film est fonction de vos besoins.7. Enroulement, les attaches, machine automatique de fixation des câbles.
Prefroming en ligne avec le principe de «en ce qui concerne la qualité de numéro 1, la coopération sincère, de l'innovation et d'expansion prééminence poursuite" de notre compagnie Bienvenue anciens et nouveaux amis nationaux et étrangers à consulter notre

Machine de Conditionnement Alimentaire

.

We are an expert

Candy Packing Machine

manufacturer, supplier and exporter, factory in Taiwan. We offer our customers a comprehensive range of products that match the strict quality requirements of International market which has earned our company the distinct reputation of being a quality oriented Exporter. Please contact us if you are free.

Candy Packing Machine

LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-450C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-450C Specifications: 1. This machine belongs to the entire industry of advanced type, and the price is not expensive. 2. Reasonable design, compact structure and steady and reliable performance function. 3. Definite speed adjustment through the frequency converter. 4. An anti-static system is fixed on the machine, to ensure paper feeding smoonth. 5. Application:     The machine is equipped with a automatic feeding and sorting system photo electric print registration for wrapping correctly position, wrapping and sealing mechanism, and electronic control system with reasonable configuration. Design and facilitate operating, easy maintenance and cleaning. The machine has been to suit customers worldwide proven; efficient, reliable to produce quality lollipop candy.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-450C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-450C Specifications: 1. No need manually set bag length. During operation the machine can automatically self-detect and set the bag. 2. Double transducer simplifies mechanic gearing. Lollipop packing machine is easy to maintain. 3. Highly sensitivity photoelectric device tracking automatically and accurately. Application:    This Lollipop packing machine is applicable for packing various solid regular objects, such as biscuits, bread, instant noodle, ice cream,moon cake, candy, medicine,commodity,hardware parts, boxes or trays etc.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-340C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-340C Specifications: 1. Stopping the machine in selected position, no sticking to the knife and no waste packing film. 2. The Chocolate Wrapping Machine is designed for easy operation and good packing stability. 3. It can pack square,oblong and trapezoid of chocolate. 4. It is used for folding type packing, stuck by heat melting glue or electric heat paper with sticky material. 5. We can design as customers requirement to equip it with chocolate depositing machine to be a whole line. It can also be used in feeding material by manual labor. 6. Convenient for the replace of the product of various different sizes. 7. Equipment with adjustment mechanism for conveyor belt without stop.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-128
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-128A LC-128B LC-128C Specifications: 1. The wrapper can be used to pack bubble gum and cream candy in pillow-type packing. 2.  Host, PLC and touch screen control stepper motor speed cutting knife membrane and precision of the machine, ensure, 3. Highly sensitive state-of-the-art adopts photoelectric tracking glances, making the tracing by PLC output is chased after tracking control signals, and tracking of the motor, pacing material in the production process of accurate and timely find error compensation and correct, avoid the waste of packing materials and products. 4. Measuring, bag making machine, filling, sealing, print and output as a whole,and by all the control software realization, high accuracy, high efficiency, no broken material. 5. Cutter candies then form pack. 6. Linking automatically, increasing efficiency and sanitary situation.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-320C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-320C Specifications: 1. Suitable for candy. 2. This machine is a pillow packing machine with micro computer, high precision, high speed. Widely used on the single packing of candy and other solid product. Packed products are beautiful on appearance, clean and have long time retention period. 3. Provide big material plate, fast track photoelectric color code, eliminate packaging error, low empty packing rate. 4. This machine can choose auto picking membrane device, on condition that not change the film length, can change the packing film without stop machine, can also choose the shake bucket feeding device.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-470
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-470 Specifications: 1. Adopt computer control technique, packaging automatic with paper. Clamp plate, tidy plate, use division CAM mechanism, compact structure, reliable function. Lubricate driving device automatically. 2. It is of the function of automatic running and compensating, twisting and healing of paper as well as parameter display during running. 3. With candy setting plate device for materials-entering. 4. Suitable different kinds of packing material. Usages: Suit for hard candy, all kinds of shape, such as round, ellipse, spherical, cylindrical etc.
LINHANDLE INDUSTRIAL Group CO., LTD.
Candy Packing Machine manufacturer and Candy Packing Machines supplier also Wholesale Distributors-over 6,524 buyers around the world at candymakingmachines.com
LC-478
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Model: LC-478 Specifications: 1. Frequency-converting,Computer Photoelectric automatic tracking,packing rate reach to 100%.no empty package. 2. Main core part adopts high-density cam indexing unit and cam gear transmission. 3. Single and double layers of wrapping paper are used. 4. Easy to operate,high efficiency,manpower saving, pretty style,low noise, working smoothly, low fault occurrence, convenient to repair. 5. Can be used for milk candy and chocolate double twist packing. 6. Film width is according to your requirements. 7. Automatic winding, twist ties, cable tie machine.
Due to the reliability and stability of the performances of our products enjoying well reputation both home and abroad. If you are interested Candy Packing Machine or want to corporate with us, please contact us freely for more details.